2021-2022. L’Oreille du Hibou « met le feu » avec passion et détermination face aux frustrations engendrées par la pandémie.

Les aides communales, départementales et régionales maintenues durant le confinement nous ont permis d’enrichir notre programmation et d’offrir la gratuité de deux spectacles. Quelques uns sur 2020-2021 sont reportés et un annulé, occasionnant une trop grande proximité avec le public.

Nous ne pouvions renoncer aux stars « montantes » :
Cédric Chapuis, Judith Margolin, Sabrina Chézeau…

2021, année du Centenaire Georges Brassens, un artiste qui a marqué le 20e siècle par sa liberté de parole, son goût de la poésie, de l’impertinence et de l’amitié. Il sera mis à l’honneur avec le duo « Rien à jeter ».

Impertinence avec « Amalgames » - Cie singulière, en partenariat avec les ATP, plébiscité par Arts Vivants.
Un cirque sécuritaire théâtralisé et dansé, abordant un thème résolument actuel.

En ouverture de saison, la jeune troupe de la Cie Zarastro posera ses valises Place de l’Espérou pour un « Candide » de Voltaire, croustillant et rafraîchissant à souhait, suivi des « Ritourneurs » trio musical local à la bonne humeur contagieuse.
Scènes d’Enfance réjouira les touts petits et les plus grands avec des spectacles hauts en couleur.

La clôture de saison, en juin, sera flamboyante et devrait marquer les esprits grâce aux « Filles d’Hestia » pour un conte musical pyro-poétique inoubliable.

Merci à tous ceux qui nous permettent de proposer tant de beauté et de performances.
Merci à nos partenaires, ATP, Arts Vivants 11… et bien sûr à l’équipe de l’Oreille du Hibou.

Tant que les événements le permettront, rejoignez-nous dans ce partage d’émotions bien vivantes mêlant de l’écoute, le plaisir du regard, de la découverte, du rire et de la danse.

Anne Vigier

backtotop